Pronto Car Care: Assistance routière

 

MODALITÉS DU PROGRAMME ASSISTANCE ROUTIÈRE

Avec un service admissible ou un service de réparation, vous pourriez être admissible pour le remboursement d'assistance routière jusqu'à concurrence de 90 $ en devise canadienne. La couverture de remboursement est limitée au véhicule réparé au moment de la réparation qualifiée.

Règles du programme: 

• Vous devez disposer de la facture originale d’une  réparation effectuée sur votre véhicule à un Centre  Service autorisé. 

• Vous devez enregistrer le service ayant droit à  l’assistance routière, en ligne à www.ProntoCarCare.com dans les 30 jours à compter de la date de  réparation de qualification pour recevoir un  remboursement Assistance routière pré-approuvé.  Une fois enregistré, le certificat sera envoyé par  courrier électronique avec des instructions sur  la façon de traiter un remboursement d′assistance routière en cas de besoin. 

• Le remboursement Assistance routière est bon pour  un remboursement pouvant aller jusqu’à 90 $ pour  un remorquage, relancer le moteur (survoltage),  déverrouillage de portières, l’assistance crevaison,  ou un service de carburant (voir exclusions) pour un  an à partir de la date de service admissible original.  La couverture débute 24 heures après l’inscription en  ligne. Un remboursement d’un (1) service d’assistance  routière est permis par véhicule et par foyer. Seul le  véhicule couvert est éligible au titre de ce programme.  Les renseignements du véhicule indiqué sur la facture  de réparation de qualification doivent correspondre à la  facture de l’assistance routière et l’attestation de pré-approbation.  Le remboursement est effectué sur l’appel  de service et non sur les pièces, des fluides ou du  carburant (voir exclusions). 

• Le consommateur est responsable de trouver un  fournisseur d’assistance routière. Ce programme de  remboursement ne recommande pas de fournisseurs  de remorquage. National Pronto remboursera le  consommateur, pas le centre de service. 

• Le remboursement d’assistance routière pré-approuvé  vous demandera d’envoyer une copie lisible de la facture  de réparation originale, d’une copie lisible de la facture  du service d’assistance routière, et l’original du certificat  de remboursement pré-approuvé de National Pronto  dans les 30 jours à compter de la date de service. Les  billets doivent comporter le nom du consommateur,  adresse postale, téléphone, informations sur le  véhicule et la date du service. 

• Ce n’est pas un programme de garantie. Ce programme  n’est pas transférable. 

• Véhicule couvert: Le véhicule réparé au moment de la  réparation d’origine. Les renseignements sur le véhicule  devront correspondre sur tous les factures. 

• Les exclusions au remboursement incluent, mais  ne sont pas limités à: des pièces, des fluides, du  carburant, des clés, des batteries, pneus, installation  de pièces / matériaux, les véhicules impliqués dans  un accident, ou de mise en fourrière de remorquage.  Les demandes de remboursement reçues après 30  jours de la signification bord de la route ne seront  pas admissibles à un remboursement. 

• Le service routier sur le véhicule admissible doit  être fourni par un fournisseur agréé ou un centre de  service agréé. 

• Les véhicules qui ne sont pas admissibles en  vertu du présent programme de remboursement  comprennent: des véhicules commerciaux ou de  flotte, les autocaravanes de tout type, tout-terrain,  véhicule de loisir ou de haute performance. 

• Association nationale Pronto n’assume aucune  responsabilité du prestataire de services au  consommateur choisit pour le service. 

• Association Nationale Pronto a le droit d’annuler  ou de modifier les termes de ce programme sans  préavis. 

*Si vous n’avez pas accès à Internet pour vous inscrire, s’il vous plaît envoyer une copie de la facture de réparation de qualification originale à:

National Pronto Association 
Roadside Assistance Reimbursement 
2601 Heritage Avenue 
Grapevine, TX 76051 

Nous réservons le droit de corriger
les erreurs de traduction et d’impression. 

 

Warranty Information
Warranty Brochure
Warranty Terms

Roadside Assistance
Program Rules & Terms
Register for the Roadside Assistance Program
Assistance Routiere
Assistance Routiere en Francais Programme d'Assistance Routière Enregistrement
More From Pronto
Rebates & Coupons
Pronto Location Finder
MyAutoAware Car Monitor

 

 

Copyright ©2016 National PRONTO Association
2601 Heritage Avenue, Grapevine, TX 76051
Website: InterraMedia

Pronto Car Care: Roadside Assistance Program Terms

 

PROGRAM TERMS

With a qualifying service or repair, you may qualify for Roadside Assistance Reimbursement of up to $90 cash back. Reimbursement coverage is limited to the vehicle serviced at the time of the qualifying repair.

 

Program Rules:

• You must have an original service or repair performed on your vehicle at a participating Pronto Service Center.

You must register the qualifying service or repair online at www.ProntoCarCare.com within 30 days of the qualifying repair to receive a Roadside Assistance Reimbursement Pre-approval Certificate. Once registered the certificate will be emailed to you with instructions on how to handle a roadside assistance reimbursement, should the need arise.

• Roadside Assistance Reimbursement is good for one reimbursement of up to $90 towards a tow, jump start, lock-out, flat tire assistance, or fuel service (see exclusions) for one year from date of original qualifying service. Coverage begins 24-hrs after online registration. One reimbursement of a roadside assistance service is allowed per year, per vehicle. Only the covered vehicle is eligible under this program. Vehicle information listed on the qualifying repair invoice must match the roadside assistance service ticket and the pre-approval certificate. Reimbursement is made on the service call; not on parts, fluids, or fuel (see exclusions).

The consumer is responsible for finding a roadside assistance provider. This reimbursement program will not recommend providers. This reimbursement program is not a tow provider. National Pronto will only reimburse the consumer, not the service center.

• The Roadside Assistance Reimbursement Pre-approval Certificate will instruct you to mail a legible copy of the original qualifying repair ticket, a legible copy of the roadside assistance service receipt, and the original roadside assistance pre-approval reimbursement certificate to National Pronto Association within 30 days of the roadside service date. Both tickets must include the consumers name, mailing address, phone, vehicle information, and date of service.

• This is not a warranty program. This program is not transferable.

Covered vehicle: The vehicle serviced at the time of the original repair. Vehicle information will be required to match all tickets.

Exclusions to reimbursement include, but may not be limited to: Parts, fluids, fuel, keys, batteries, tires, installation of parts/materials, vehicles involved in an accident, or impound towing. Claims for reimbursement received after 30 days of the roadside service will not qualify for reimbursement.

Roadside service on the qualifying vehicle must be provided by a licensed Roadside provider or licensed service center.

Vehicles which do not qualify under this reimbursement program include, but may not be limited to: Commercial or fleet vehicles, Motor Homes of any type, off-road, recreational, or high-performance vehicles.

National Pronto Association accepts no liability with the service provider the consumer chooses for service.

National Pronto Association has the right to cancel or modify the terms of this program without notice.

* If you do not have internet access to register for your pre-approval certificate, please mail a copy of the original qualifying repair invoice to:

National Pronto Association
Roadside Assistance Reimbursement
2601 Heritage Avenue
Grapevine, TX 76051

 

Warranty Information
Warranty Brochure
Warranty Terms

Roadside Assistance
Program Rules & Terms
Register for the Roadside Assistance Program
Assistance Routiere
Assistance Routiere en Francais Programme d'Assistance Routière Enregistrement
More From Pronto
Rebates & Coupons
Pronto Location Finder
MyAutoAware Car Monitor

 

 

Copyright ©2016 National PRONTO Association
2601 Heritage Avenue, Grapevine, TX 76051
Website: InterraMedia